Matière plastique d'E-paquet remettant Cie., Ltd.

 

  --Facile-paquet efficace environnemental d'Economial--

Maison
Produits
Au sujet de nous
Visite d'usine
Contrôle de qualité
Contactez-nous
Demande de soumission
Aperçu

E-Pack Plastic Material Handing Co.,Ltd.

Je suis en ligne une discussion en ligne
Certificat
Chine E-Pack Plastic Material Handing Co.,Ltd. certifications
Chine E-Pack Plastic Material Handing Co.,Ltd. certifications
Ils sont fabricant professionnel pour des équipements de logistique avec les produits de bonne qualité et le meilleur service, je préfère coopérer avec eux.

—— Péché de Gary

Les échantillons d'abord commandés sont conformes très bien, entièrement à nos conditions. Nous pouvons établir la coopération à long terme d'affaires avec eux.

—— Jeannie Cheo

Au sujet des conteneurs de logistique et des palettes en plastique. Nous consultanted l'E-paquet et ils anoswered professionnellement.

—— Joyce Sy

E-Pack Plastic Material Handing Co.,Ltd.

1 2 3 4 5
E-Pack Plastic Material Handing Co.,Ltd. E-Pack Plastic Material Handing Co.,Ltd. E-Pack Plastic Material Handing Co.,Ltd. E-Pack Plastic Material Handing Co.,Ltd. E-Pack Plastic Material Handing Co.,Ltd.

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Marché principal : Europe de l'Est
l'Asie orientale
Asie du Sud
Moyen-Orient
Afrique
Océanie
Nombre d'employés : 100~150
Chiffre d'affaires : 8000000-10000000
année de création : 2013
Export pc : 30% - 40%

Chine E-Pack Plastic Material Handing Co.,Ltd. Profil de la société 0

Actuellement, la société possède l'usine moderne avancée couvrant une aire de 20 000 mètres carrés, de sortie annuelle de plus de 500 ensembles de moules. La société est équipée de CAD/CAM/CAE avancé, Moldflow et l'autre logiciel de traitement, prises la conception de moule, fabriquent la norme et une expérience adoptée en Europe (Allemagne/France R-U), l'Asie (Japon/Inde) et d'autres pays et régions, possède le centre d'usinage de portique à grande échelle d'importation, machine d'étincelle de l'importation WEDM-MS, du miroir Tai-Je, la perceuse de profondeur, et plus de 70 installations de fabrication de première classe.

 

La société est concernée la gestion de la qualité interne et la norme de qualité IS09000 internationale strictement mise en application toutes les fois. Au cours des années, avec la valeur d'entreprise pour fournir aux moules des résultats de coût plus élevés et le meilleur service complet pour des clients, la société a établi les relations amicales de coopération avec des entreprises célèbres en Europe, l'Asie et plusieurs comtés développés à travers le monde, tel que Changhaï-Volkswagen, le Japon Honda, le Japon Toshiba, le Japon Sanyo, la Corée Samsung, le Midea, l'automobile du DJ, le TCL, le Lesso, plastiques de Guangdong, le Chaobao, Dongguan Weitian, le Qiaofeng, le Liansheng, le Jianguang, et le nettoyage de Baiyun, etc.

 

Sur des années d'accumulation et de développement, les clients de l'entreprise sont de 15 pays et régions, et la société est faite confiance et identifiée par des clients à tous les niveaux. À l'avenir, la société accomplira non seulement la gestion interne, mais la promeut également développent le champ d'affaires et élargissent la portée d'opération. La société a confirmé le concept de coopération de la « intégrité, pratique, s'ouvre et innovation » pour un long terme, et tâche de fournir les produits satisfaisants et le meilleur service pour des clients. La société invite sincèrement des clients plus nouveaux et plus âgés à venir pour la négociation et la société, et des mains de joint pour créer un brillant demain !

Chine E-Pack Plastic Material Handing Co.,Ltd. Profil de la société 1Chine E-Pack Plastic Material Handing Co.,Ltd. Profil de la société 2

 

Coordonnées
E-Pack Plastic Material Handing Co.,Ltd.

Personne à contacter: Miss. Elaine Chin

Téléphone: 86-18520069916

Envoyez votre demande directement à nous

E-Pack Plastic Material Handing Co.,Ltd.

 

  --Environmental Economial Efficient Easy-Pack--

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home

E-Pack Plastic Material Handing Co.,Ltd.

Certification
Good quality Euro Stacking Containers for sales
Good quality Euro Stacking Containers for sales
They are professional manufacturer for logistics equipments with top-quality products and best service, I prefer to cooperate with them.

—— Gary Sin

The samples first ordered are very well, fully in accordance with our requirements.We are able to establish long-term business cooperation with them.

—— Jeannie Cheo

About logistics containers and plastic pallets. We consultanted to E-Pack and they anoswered professionally.

—— Joyce Sy

I'm Online Chat Now

E-Pack Plastic Material Handing Co.,Ltd.

1 2 3 4 5
E-Pack Plastic Material Handing Co.,Ltd. E-Pack Plastic Material Handing Co.,Ltd. E-Pack Plastic Material Handing Co.,Ltd. E-Pack Plastic Material Handing Co.,Ltd. E-Pack Plastic Material Handing Co.,Ltd.

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Main Market : Eastern Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Africa
Oceania
No. of Employees : 100~150
Annual Sales : 8000000-10000000
Year Established : 2013
Export p.c : 30% - 40%

At present, the company owns the advanced modern plant covering an area of 20,000 square meters, with annual output of more than 500 sets of moulds. The company is equipped with advanced CAD/CAM/CAE, Moldflow and other processing software, grasps the mould design, manufacture standard and experience adopted in Europe (Germany/France/ UK), Asia (Japan/India)and other countries and regions, owns large-scale import gantry machining center, import WEDM-MS, Tai-I mirror spark machine, depth drill, and more than 70 first-class processing equipments.

 

The company has concerned the internal quality management and strictly implemented IS09000 international quality standard all the times. Over the years, with the corporate value to provide the moulds with higher cost performance and the best comprehensive service for customers, the company has established the friendly cooperation relationship with famous enterprises in Europe, Asia and several developed counties across the world, such as Shanghai-Volkswagen, Japan Honda, Japan Toshiba, Japan Sanyo, Korea Samsung, Midea, DJ Automobile, TCL, Lesso, Guangdong Plastics, Chaobao, Dongguan Weitian, Qiaofeng, Liansheng, Jianguang, and Baiyun Cleaning, etc.

 

Over years of accumulation and development, the company customers are from 15 countries and regions, and the company is trusted and recognized by customers at all levels. In the future, the company will not only complete the internal management, but also further develop the business field and enlarge the operation scope. The company has upheld the cooperation concept of "integrity, practice, open and innovation" for a long term, and strives to provide the satisfied products and the best service for customers. The company sincerely invites more new and old customers to come for negotiation and corporation, and joint hands to create a brilliant tomorrow!

 

Contact Details
E-Pack Plastic Material Handing Co.,Ltd.

Contact Person: Miss. Elaine Chin

Tel: 86-20-22099370

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)